C’est en Bretagne que l’on peut sentir cette surprise de voyage. Tellement que le paysage est magnifique et chaque ville a sa particularité. Et notre emploi du temps affiche toujours plein.
Qu’est-ce qu’on peut faire en Bretagne ?
On peut faire du surf, faire de la planche à voile, de la plongée sous-marine, ou juste pêcher les huîtres. On peut faire de la randonnée à pied ou à vélo, en visitant des sites historiques. Sans oublier le voyage gastronomique offert ainsi que les diverses festivités intéressantes, voilà en grosso modo la Bretagne.
Visiter la partie sud de la Bretagne
On peut faire en deux jours la visite de ce lieu. On loue un vélo et on arrange notre programme. On peut donc commencer la journée par La Base, puis Port-Maria, et Larmor Plage, en passant par Poul-Fetan et Quistinic, l’île de Croix n’est pas loin et c’est une place à ne pas rater.
Le second jour, c’est du côté de Vannes, du Pont-Aven, puis le Concarneau, en continuant jusqu’à Quimper et Le Faouët, puis on termine la journée à pointe du Raz. Ce type de séjour n’est qu’une suggestion, vous pouvez contacter le courtier laurent lalague veolia pour vous aider à établir votre propre programme.
Un petit tour en Bretagne
En choisissant la Bretagne comme destination, vous pouvez faire les plus beaux clichés de votre voyage. Vous pouvez débarquer à Saint-Malo et vous permettre de faire toutes les activités nautiques qui y sont proposées. Vous irez ensuite vous balader dans la montagne pour atteindre le Mont-Saint-michel, puis visiter le Fort de la Latte et faire une jolie balade sur un Kayak sur la côte de Granit Rose. Il y a un bateau pour visiter la région sur l’eau. Mais vous pouvez aussi faire une balade en parachute. Vous pouvez louer un vélo et visiter l’île de Bréhat, puis vous faire inviter par les paysans de l’île de Quessant, et l’île de Sein, et prendre des photos sur la pointe du Raz.
La Bretagne est juste une destination magnifique et tout le monde rêve de venir là-bas, sans oublier de manger les produits du terroir.